du comité d'athlétisme des pyrénées orientales
La situation ne nous permet pas encore de proposer des compétitions à nos clubs et nos licenciés. C'est pour cela, et pour se préparer à la reprise d'activités moins contraintes, que la FFA a mis au point des "Animations Covid", organisées sous l'égide des Comités. Les résultats de ces animations seront consultables sur le site grand public de la FFA, ils seront répertoriés dans les bilans et si nécessaire, pourront être pris en compte pour d'éventuelles qualifications.
Le CDA66 a décidé d'offrir aux licenciés des Pyrénées Orientales, l'occasion de retrouver des sensations de compétitions en organisant des journées Covid, la première, un peu improvisée, a eu lieu le 10/04, la suivante se tiendra le 8 mai sur la piste A. Alsina au parc des sports du Moulin à Vent, dans le respect strict des règles sanitaires, entre autre, le brassage des clubs est à limiter au maximum.
Les horaires sont consultables à la page "Compétition", attention, ces horaires ne sont qu'indicatifs et modifiables en fonction du nombre de participants. Les clubs sont tenus de fournir des juges en nombre suffisant, juges qui doivent impérativement officier durant toute l'Animation (et s'incrire 30 minutes avant le début de la compétition), sinon les performances de leurs athlètes ne pourront pas être prises en compte.
Bien sportivement,
l'équipe du CDA66

LIVES
Championnat départemental Epreuves Combinées + Demi fond + Marche et Epreuves Ouvertes 2024.

Benjamins à Masters